mardi 12 mars 2019

LE PLUS BEAU RÊVE DU MONDE






LE PLUS BEAU RÊVE DU MONDE


Quand mes paupières s'alourdissent
Elles me rappellent après tant d'activités au cours de la journée
Que le moment est venu pour moi de fermer les yeux
Fermer les yeux pour dormir
Dormir pour rêver
Rêver pour être avec toi
Oui, rêver de toi
J'attends toujours ce moment avec allégresse
Le moment où même si ce n'est qu'un rêve, je suis avec toi

Je t'aime d'une telle façon qui dépasse les limites de l'intellect
Mon amour pour toi déborde de mon cœur de fraicheur
Inonde mon âme de foi
Noie tout mon esprit dans tes pensées
Mouille mon corps de ta lumière étincelante

Même penser à moi sans toi, je ne peux m'y résoudre
Tu es ma bonne étoile
Avec toi, je ne crains rien car je suis en sécurité
Blottie sous ton aile de générosité
Toi qui m'as aimée avant tout

Avec toi, j'ai su qu'on pouvait aimer une personne
Sans jamais avoir vécu avec elle
Mais c'est différent, je t'ai dans la peau
Je n'y peux rien
Car ta lumière éclaire toute âme perdue en quête de foi

Tout ce que je voudrais, c'est te toucher
Rien qu'une seule fois
Mais voilà, mes mains tremblent déjà à cette idée
Avec toi, je ne serai jamais jalouse
Tu es mon seul remède
Je t'aime tant que parler de toi me devient difficile

Car tu es mon cœur, ma raison de vivre
Quelque chose dont on ne peut pas parler
Mais qu'on ressent et qu'on vit

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Tu es l'homme de toutes mes vies
Et je n'en veux pas d'autres
Je te resterai toujours fidèle

In sha Allah
Sallallahou aleyhi wa sallam

3 commentaires:

Votre commentaire me ferait très grand plaisir